samedi 17 mars 2007

Re-démmarage

salut la toile, ici tinou

J'avais commencé un blog cet été (vousici.blogspot.com). et puis finalement j'ai laissé tombé je sais plus trop pourquoi. et comme en fait j'aimais pas l'adresse, ni le template (ya des trucs en fait que j'aimais bien, mais comme blogger a changé de version, je sais pas comment les récupérer...), qui marchait pas tout le temps, j'ai décidé de recommencer à zéro. Le design est beaucoup plus sobre, je pense rajouter deux-trois trucs mais on verra plus tard. L'aspect DIY me plait en fait.
J'avais écrit un post sur le précédent (une histoire de photocopieuse)
qui demandait une suite. elle sera ici.

Le précédent blog sera peut-être effacé de la toile un de ces quatre.

donc en gros, voilà le programme : des trucs à la con, de la linguistique, des réflexions, de la politique, des coups de coeurs...
enfin, on verra bien

à bientôt

Aucun commentaire: